LA PRESBYTIE A ETE INCEPTIONNEE EN NOUS - C'EST UN LEURRE DE L EGREGORE INCONSCIENT COLLECTIF + message subliminal sur les cheques

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10210185375049413&set=pb.1190296584.-2207520000.1473778817



LA PRESBYTIE A ETE INCEPTIONNée EN NOUS !
La presbytie est un égrégore de l'inconscient collectif qui est difficile à combattre car bien en place mais en prendre conscience est le début du chemin de la libération.

On voit donc nos parents, notre entourage, avoir "les bras qui se rallongent" vers 40 ans (=devoir éloigner le journal pour arriver à le lire) puis "devoir" (de voir...) porter des lunettes LOUPES à 50 ans, sinon plus moyen de lire le journal.

Dr William H. BATES a fait des recherches en ayant l'intime conviction que ce qu'on nous dit comme "ACQUIS" est FAUX :
NON LE CRISTALLIN NE DURCIT PAS !
NON LES MUSCLES QUI BOMBENT LE CRISTALLIN NE SONT PAS FATIGUES AVEC L'AGE !

Cela lui a pris 2 ans à arriver à lire à nouveau le journal SANS LUNETTES (et sans chirurgie) alors qu'il a plus de 50 ans.

Pour quelques personnes qui sont venus le voir ensuite, cela a pris 15 MINUTES !!!...

Avant de dire comment, il faut se rappeler de la phrase :

"HEUREUX LES SIMPLES D'ESPRIT, LE ROYAUME DES CIEUX EST A EUX".

(Les Cieux : c 'est ici et maintenant sur Terre : tout ce qui est en Haut EST tout ce qui est en bas et vice versa...)

Je vais donc vous faire la même affirmation qu'a fait Dr Bates à ses patients, et si vous avez une FOI GROSSE COMME UN GRAIN DE MOUTARDE, vous retrouverez la lecture sous 15 minutes (ou plus...) !

Prêts ?... C'est parti... :

*******

Prenez le journal.
Vous voyez les caractères d'imprimerie "gris" ?
L'encre de chine qui a permis de fixer les caractères sur la feuille blanche est de quelle couleur ?
Noire ? noire noire ?!...
Gardez à l'esprit que l'encre de chine dont sont faits les caractères d'imprimerie est noire.
Focalisez sur cette information !...
Vous allez voir le texte bouger, et parfois devenir net (noir) une fraction de seconde.
Essayer de retrouver l'état d'esprit où vous avez eu la certitude que les caractères à l'encre de chine étaient noirs et que le focus a bien voulu se faire :
il faut un peu d'entrainement.
Les plus rapides ont mis 15 minutes :
donc il ne faut pas abandonner de suite !...
Passez un moment de "méditation" devant ce journal jusqu'à trouver le FOCUS qui fait que cela redevient noir et non gris.
Si cela n'a pas marché la première fois, renouvelez autant de "FOI" que vous pouvez.

Afin de donner un petit coup de pouce à la FOI, faire ceci les premières "fois" avec un bon éclairage, avec un texte pas trop "gris" (=pas écrit trop petit et pas nécessaire de trop éloigner les bras).
Puis comme tout entrainement, une fois que le FOCUS "mental" marche, essayez avec une page de lecture plus difficile.

En réalité, ce n'est pas "mental" : on arrive à donner l'ordre à son œil, et on ne sait pas comment on fait "mentalement". C'est comme digérer : on le fait, mais on ne peut pas le mentaliser... il faut juste poser l'intention que cela se réalise :

"J'aime l'idée de voir les caractères d'imprimerie noirs comme l'encre de chine l'est"

*********

Suis-je la preuve vivante que cela marche ?
Pas encore mais cela commence !

Voici mon témoignage :
Une nuit je ne dormais pas, je prend donc la liseuse qui est retro-éclairée (ça permet de lire dans le noir sans déranger). Le texte pdf téléchargé sur internet était écrit petit et je ne pouvais pas zoomer... Si j’éloignais le texte, ok c'était net, mais trop petit. Donc il fallait que je rapproche, mais c'était alors "gris".
J'ai donc augmenté un peu la lumière de la liseuse.
j'ai massé un peu mes yeux car pas encore bien réveillé dans la nuit et j'ai fait un peu de "yoga des yeux" (mouvement de l'orbite, en bas en haut à droite à gauche puis circulaire horaire et anti-horaire).
Puis j'ai focalisé sur le texte gris. Le texte est devenu noir donc net quelques fractions de secondes puis le gris revenait : la foi de l'inconscient collectif sur la presbytie = "j'ai l'âge de ne plus pouvoir lire de près"...

Donc j'en suis qu'au début de l'entrainement. Avoir FOI que je peux marcher sur l'eau, je l'ai déjà fait (mais seulement l'hiver : c'est déjà pas mal, d'autres n'osent pas...).
Je vais donc devenir la preuve vivante qu'il est possible de faire des miracles comme l'a dit Jésus : "tout ce que j'ai fait, vous pouvez le faire et bien plus encore".

Et le, ou la première, qui me dit qu'il-elle y est arrivé avant moi, je lui casse la gueule à la récré ! ;-)

Sérieusement : je me réjouis de votre bonheur : l'incarnation est un chemin, pas une compétition.

Voici les références du livre pour info. Perso je ne vous le conseille pas spécialement. Tout a été dit ci-dessus... Le livre ne donne pas de recette, juste des témoignages (j'ai survolé le livre)...

https://www.amazon.fr/parfaite-sans-lunettes-traitement-intervention/dp/2702906354

Merci Jef L'ermite de m'avoir mis sur le chemin de se livre même si je n'ai lu que 1 ou 2 pages pour y trouver l'info qui m’intéressait :-)

Désolé pour l'image choisi pour cet article : FOCUS est écrit en rouge et non en noir d'encre de chine...
N'ayez pas peur : votre journal ne va pas virer au rouge quand vous allez trouver le FOCUS !!! :-)

Pascal B. 08/08/16



a propos d'inception, voila un truc pas mal sur les cheques... merci Michele Jacquet pour cette perle !!!

Subliminal

Saviez vous que tous nos cheques portent un message subliminal!?
Démonstration (à vérifier par vous même!):

Lorsqu'on libelle un chèque, on écrit sur des lignes dont les deux qui suivent:

Or, en scannant ces "lignes" avec un grossissement à 1200 ou 2400 ppi (ou en regardant avec une bonne loupe) on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas d'une ligne mais d'une succession de caractères.

LEUROPENESEFERAPASDUNCOUPNIDANSUNECONSTRUCTIONDENSEMBLEELLESEFERAPARDESREALISATIONSCONCRETESCREANTDABORDUNESOLIDARITEDEFAIT

soit: "L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d'abord une solidarité de fait."

Il existe aussi un autre message avec le même genre de déclaration "dogmatique" sur l'avenir de la planête et le développement "durable":

"l'avenir de la planète dépend des capacités de tous à modifier ses modes de production et de consommation ..suffisamment respectueux de l'environnement pour conduite à un développement durable et harmonieux"

Qu'est ce que c'est que ce "jeu"? Pourquoi nous faire "signer" (symboliquement) une telle déclaration? Comment expliquer que toutes les banques utilisent ces mêmes messages subliminaux dans leurs chéquiers et ce sans nous avertir? Simple lutte contre les contrefaçons? Mais cela n'a pas de sens, un chèque peut être libellé sur papier libre! Et pourquoi ne pas inscrire le nom de la banque ou une série de chiffres plutôt qu'une déclaration de foi pour la construction d'un super-Etat européen?

Ce texte indiquait comment allait être menée la construction européenne: non pas comme une "construction d'ensemble", visible par tous, supprimant d'emblée les souverainetés nationales, ce qui serait promis à un échec évident. Mais en opérant par petites touches, en retirant peu à peu aux Etats leurs prérogatives nationales, en commençant par des "réalisations concrètes" qui semblent aller de soi, de façon que les peuples ne discernent jamais le projet final et se retrouvent au bout du compte avec un super-Etat européen qu'ils n'ont jamais voulu mais dont on leur montrera que c'est l'aboutissement logique et inéluctable de tous les petits pas qu'ils ont accepté. Il est pour le moins extraordinaire de constater que le projet d'une construction européenne se faisant ainsi en catimini se retrouve sur les chèques de toutes les banques françaises (européennes?), de façon cachée, camouflée, invisible.

http://esaie.free.fr/niveau1/subliminal.htm