Notre Père Notre Paire , double quantique : mon moi futur

 

reçu en songe (rêve semi-cosncient) ce matin :
le notre Père en version "le double" (notre PAIRE) de Jean-Pierre Garnier-Mallet +Franck Lopvet : ce double est nous dans une version futur (en acceptant la chronologie pour l'instant...) m'aime si tout ce joue tout en même temps sur différents plan.

Pour mieux comprendre cette notion de "DOUBLE DU FUTUR", il est préférable de lire l'arclie recu en songe quelques jour avant :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10212044891256156&set=pb.1190296584.-2207520000.1486900926

"Notre Père" Version officielle (numéroté) :

01 Notre Père qui es aux cieux,
02 que ton nom soit sanctifié,
03 que ton règne vienne
04 que ta volonté soit faite
05 sur la terre comme au ciel.

06 Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
07 Pardonne-nous nos offenses
08 comme nous pardonnons aussi
09 à ceux qui nous ont offensés,
10 et ne nous soummet pas à la tentation,
11 mais délivre-nous du mal.

12 Car c'est à toi qu'appartiennent,
13 le règne la puissance et la gloire,
14 pour les siècles des siècles.
15 Amen.

Ce que cela dit en version "NOTRE PAIRE" :

01 Notre PAIRE (double quantique des cantiques : moi dans une version futur) qui est dans l'éthère (l'êtreté. cieux = 99.99 % = le vide, le rien, le tout = en chacun de nos atomes entre le noyau et les éléctrons, dans le cosmos : le vide sidéral entres les planètes et le soleil = l'onde = l'intution = la petite voix in terre rieur)
02 que je reconnaisse la connexion avec toi, ma futur version de moi
03 que je laisse "pas"-sage à tes "mes"-sages à travers moi ici maintenant
04 tu sais qui j'ai été puisque tu es moi dans le futur donc tu peux me guider. C'est à moi d'écouter cette petite voix du futur,
05 dans l'incarnation, la matière (l'ame a tiers), ma réalité, les 0.01 % comme dans ta réalité futur globale car déjà réalisé, les 99.99 %, l'éthère, l'onde, le vide, le tout.

06 met en place de façon "AINSI DIEUX" (insidieux) les éléments dans ma réalité pour que je fasse les experiences necessaire afin d'aller vers la futur version que tu es déja.
07 de la ou tu es, tu sais que le péché, l'erreur n'existe pas tout ceci doit être remplacé par "oublie de qui JE SUIS". Tu regardes donc avec bienveillance et sans jugement. Tu nous invite jsute a nous souvenir : oublier d'oublier...
08 09 il n'y a rien a pardonner quand on se souvient que l'autre, c'est moi habillé autrement. Ou alors je ne peux que me pardonner moi m'aime d'avoir voulu faire cette experience du voile de l'oublie pour faire l'experience de qui JE SUIS : déjà complet, déjà lumière, déjà amour.
10 tu connais cette regle du jeu du libre arbitre, parabole du fils prodigue qui veut faire son experience et tu me laisse faire ce chemin avec bienveillance et guidance si je veux bien t'écouter.
11 j'aimerai bien que tu me débouches les oreilles car il n'y a pas plus sourd que qui ne veut pas entendre mais tu sais que ton seul role est de me guider par la petite voix dont je suis libre d'écouter pour sortir de cet "en faire" que je crée pour l'experience de me souvenir qui JE SUIS...

12 toi de ce futur ou je serais bientot
13 tu as la vision globe-all, tu es serein, en paix, a nouveau 100 % dans l'amour car tu as fini le chemin et tu es rentrée à la maison (fils prodigue)
14 et tu as retrouvé l'"éthère"-nité, les 99.99 %, l'onde, l'êtreté, l'amour TOTH-AlL...
15 AINSI SOIT IL

Pascal B. le 12/02/17