VISION MÉTAPHORIQUE (parabolique...) DE "LA TERRE" (EARTH-HEART)

 

VISION MÉTAPHORIQUE (parabolique...) DE "LA TERRE" (EARTH-HEART) :

STUDIO D'ACTEURS comme le "DOME du TRUEMANSHOW", sauf que l'on est tous "TRUE MAN" et "acteur avec oreillette" les uns pour les autres UNI VERS...
Le PLATEAU (air de JEU-JE) est une PIZZA et nous sommes des microbes dessus.
Le Bord de la PIZZA est L’ANTARCTIQUE : le "POLE SUD" dans la version logo ONU = à la périphérie.
La RÉGIE LUMIÈRE est sur un PLATEAU sur lequel est posé la pizza et se trouvent donc tout autour de la pizza comme la couronne de laurier du logo ONU.
Une CLOCHE MIROIR est posé sur le PLATEAU...
En gros la pizza fait 30 cm de Diam et le plateau fait 35 CM donc le pourtour du plateau fait 2.5 cm et les lumières (soleil, lune, planètes et étoiles) que l'on voit quand on regarde le dôme (qui n'est qu'un miroir) sont projeté par faisceau vers le dôme parabolique, depuis cette circonférence de 2.5 cm (couronne de laurier).

Voir cette vidéo qui se rapproche visuellement de ce que je tente d'exprimer avec des mots ci-dessous :

https://www.facebook.com/FlatEarthGeocentric/videos/1801226686802199/

J'ai parlé en "parole automatique" a une amie le 05/04/17 soir.
J'écoutais ce que "ça disait" à travers moi car je découvrais en directe cette notion "métaphorique" voir "parabolique"... de comment on pourrait imaginer LA TERRE actuellement sachant que la NASA confirme que l'image donné de cette sphère n'est qu'une simulation de N photo faites par des satellites (photos qu'on voit pour la météo par exemple) qui se trouvent a quelques cm au dessus de la pizza... :-)

Imaginiez que vous êtes dans une salle de bain dans le noir, devant un mirroir et qu'une pluie de confettis luminescents (qui emettent de la lumiere car on est dans le noir) s'est posé sur vous.
Vous n'avez qu'un seul oeil, au niveau du nombril (plus au niveau de la tête), donc vous ne pouvez pas vous degager de votre corps pour regarder votre corps et ne voyez que le reflet de la scène dans le mirroir.

Si vous vous pincez vous dites "ouille".
Vous voyez "une autre TERRE" (=vous) derrière la vitre du miroir mais si vous tentez d'aller pincer cette autre vous, la main va être arrêté par la vitre. la projection n'existe pas, par contre c'est ce que vous voyez (les lucioles).

Les "étoiles que vous voyez depuis votre "œil nombril" sont pour vous réelles et "loin de vous".
Vous n'avez pas conscience que c'est vous (celui que vous pouvez pincer) qui émettez la lumière, comme Néo(n) à la fin de Matrix 3...

Maintenant comment rendre cela possible avec la TERRE qu'on connait et les mouvements du soleil, de la lune, des planètes et des étoiles dans le coté "nuit"...
On va le temps de la métaphore donner FOI aux "complotistes / théoriciens de la terre plate" mais on va pousser le bouchon plus loin :
Acceptez le temps de cette lecture, que la TERRE est comme le LOGO de l'ONU, donc le pole nord est le centre de la pizza et le Pole Sud est la périphérie = la croûte, qui fait office de frontière pour ne pas sortir du décors (on est des microbes...)

Quand nous microbe sur la pizza levons les yeux vers le dôme miroir, nous croyons voir les astres (soleil lune planètes et étoiles) et pensons que l'ou pourrait aller les pincer pour qu'ils disent "ouille". Or le dôme miroir, "la cloche sur le plateau" ne fait que nous renvoyer le faisceau lumineux qui est envoyé depuis le bord du plateau.
Quand le puissant projecteur "Soleil" se trouve à droite, c est la partie gauche de la pizza qui est éclaire par rebond du rayons lumineux sur la cloche. les microbes étant dans la partie droite de la pizza ne sont donc pas dans la lumière et peuvent voir les "petits faisceau lumineux émis depuis la circonférence à gauche de la pizza qui éclaire la partie droite de la pizza qui elle est dans l ombre... (pas simple a expliquer)
Ces émetteur de lumière son donc entre la croûte de la pizza et le borde la cloche et tourne de façon algorithmique pour nous donner le spectacle que nous connaissons.

Donc, Venus, Mars, Jupiter, Saturne, La lune etc... ne sont pas "dans le ciel" (c est ce qu'on croit voir et pouvoir atteindre avec des fusées), mais font parti du studio de cinéma : nous avons donc notre thème astral... EN JE et c'est l'ENJEU....
Nous sommes chacun un fractal de la PLAN-EST (planete) TERRE... (n'oubilez pas que tout ceci est une métaphore...)

D'ailleurs quand on dessine les AURAS et qu'on dit qu'une personne est RAYONNANTE, c est bien autour d'elle dont on parle et les autre sont la pour "réfléchir" cette info. J'ai pas dit que les autres sont des cloches ! ;-)

Tout part de "LA TERRE" qui est ici : le plateau + la cloche + la pizza = l'air-ère de jeu-je...
Dans le Truemanshow, ils ont mis la régie dans le plafond au niveau de la lune et les spots lumineux sont accroché a la cloche, le dôme (spot SIRUS qui tombe au début du film...).
Ici, la régit (lumière) est a la circonférence de l’antarctique = la couronne de laurier du logo ONU.

Pour finir l'anecdote de la création de cet article :
je parle de cette "révélation" d'hier soir, avec mes collègues en Skype et 10 minutes après Bang (big Bang ? ;-)) :
Facebook via Frédérique Schwab me fait manifester une illustration de comment la pizza, le plateau et le dôme miroir peuvent marcher :
Quand l'élève est prêt, il s'élève à une nouvelle réalité (=le maître apparaît...). #MERCILAVIE !!!

Pour finir, j'ai également à l'esprit que LA TERRE-EARTH-HEART est sphérique pour ceux qui la veulent ainsi ; concave pour ceux qui veulent, et plate afin de satisfaire le AINSI SOIT IL de chaque UN suivant l’expérience qu'il est entrain de faire.
Ainsi tout ce "petit monde" peut cohabiter car on fait une EXPÉRIENCE HOLOGRAPHIQUE ou chacun vie dans "son monde".
Ironie du sort, pendant que j'écris ce long article, Colombe passe en MP ce lien :
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/etude-confirme-qu…

UNI...VERS... NOUS SOMMES...

De mon point de vue, ici maintenant (tout est en évolution de conscience et en mouvement), tout ce que je suis entrain d écrire n'est pas plus réel que des 0 et de 1 sur un DVD qui vont par le biais d'un ordinateur décodeur et d'un vidéo projecteur décodeur également, projeter de la lumière donc des pixels de différentes couleurs, sur un écran, qui va provoque par le décodage des sens (œil, oreille) des humains, des rires et pleures pour une histoire qui n'existe pas concrètement (1 et 0 sur une galette en plastique DVD...) :
Ce n'est que de la lumière et du son d'un film...
C'est dans la tête que cela devient réel pour chaque UN de nous...

Merci Frédérique Schwab et Isabelle (qui se reconnaîtra) de m'avoir fait accoucher de cela (a votre insu...) ! :-)