PO (Portail Organique) : Néo était un PO avant que son ordinateur se mette à bouger

 
PO (Portail Organique) : WATH THE FUCK (FAKE) ?
 
ON EST TOUS DES PO, NON-PO EN DEVENIR...
 
On a bien "bossé" sur le dossier PO avec Colombe Polar en écoutant attentivement une conf de Lulumineuse sur le sujet.
 
Voici mon point de vue sur le sujet "PO" (Portail Organique) :
 
Néo était un PO avant que son ordinateur se mette à bouger tout seul et que Morpheus (celui qui nous endort...) lui fasse manger le pilule rouge.
 
Donc un PO c'est juste le "fils prodigue" (voir la parabole de l'évangile...) qui est encore entrain de s'éloigner de la maison de son père et qui n'est pas encore sur le chemin du retour.
 
C'est comme un enfant qui fait un cauchemars (ou un rêve) et qu'il croit cela réel dans son MONDE-DEMON alors que ses parents qui le voit se débattre dans son lit savent qu'ils est dans le rêve... (R-ève lève toi et danse avec la vie etc...)
 
Ensuite Néo apres avoir pris la pillule rouge n'a pas encore conscience que MR SMITH est en lui et que c'est lui qui le cree.
 
Donc il a un niveau de conscience plus élevé que Marion Cotillard perdue dans les limbes du film INCEPTION, mais Néo pendant qu'il se bat contre MR SMITH n'est pas encore au niveau ZÉRO (la ou la toupie tombe pour de bon) : il est encore dans un rêve. Tant qu'on se bat CONTRE les Chemtrails, la guerre (faire la guerre a la guerre j'y crois guère...), le NOM (Nouvel Ordre Mondial), FRANC-MACRON, etc etc... on se bat contre une chimère et contre "moi m'aime" :-)
 
Voila pourquoi je dis que je ne suis pas éveillé et que dans 6 mois je dirais "WAHOU j'avais pas encore capté cela !..."
 
Se croire éveillé est encore un leurre de fausse lumière sur le chemin du retour vers le Père-Paire pour être pépère...
 
Néo à la fin de Matrix 3 devient la lumière : c est lui qui l’émet de son intérieur (IN TERRE RIEUR)... Il est d'ailleurs aveugle pour être sur de ne plus voir la fausse lumière exterieur : EX TERRE RIEUR : EXISTER = en dehors de l ETRE... DESIRER idem = En dehors de l ETRE. EXPERIENCE = en dehors du PERIMETRE de l'omniscIENCE = l'ETRE...
 
Seule une lumière extérieur peut créer de l'ombre. La lumière IN TERRE RIEUR (le sourire) lui ne crée pas d ombre....
 
Quand tu souris : tu perds rien, l autre reçois, et toi tu souris encore plus de le voir sourire : c est ça l'énergie libre ! :-)
 
Merci à Lulumineuse, Colombe Polar, Obscure Lumière, Sandra Debes, Alexandra, Yoann qui ont participé a l'accouchement de cet article sur le sujet "PO".