prendre position sans se justifier : comportement impeccable : accords tolteques - Brigitte Mega

 

Temoignage d'experience de Brigitte Mega :

Journée des révélations : dans chaque situation j'ai le choix de me positionner ou de me justifier. Quand je me positionne je suis dans dans mon pouvoir créateur, quand je me justifie je suis dans le triangle bourreau, victime, sauveur. Et dans chaque situation qui arrive je peux faire ce choix. Il ne dépend pas de l'extérieur, pas de ce que les autres disent de la situation, pas non plus du rôle qu'ils me font jouer dans leur monde. Ce choix m'appartient , je me centre dans mon coeur et je choisis.
J'ai choisi le positionnement, la souveraineté.
La deuxième étape que j'ai pu observer c'est que dans mon monde je lis la situation avec ma grille de lecture.
Les personnes avec qui je vis des situations lisent la situation d'après leur grille de lecture. Vous vous rappelez ! j'ai des lunettes roses sur le nez et la personne en face à des lunettes vertes. Ce qui veut dire que je dois comprendre et accepter que ce qui est vrai et juste pour moi ne l'est pas forcément pour l'autre.
Dans son monde elle a une projection de moi qu'elle utilise pour vivre ses expériences et dépasser les schémas qu'elle a à dépasser ou transmuter.
Et chaque personne dans son monde fait ce choix qui ne dépend que d'elle, personne ne peut obliger personne à faire ce choix.
Et pour les lunettes n'hésitez pas ! si les lunettes vertes ne vous plaisent plus changez en ! lire le monde à travers des lunettes violettes cela change tout ou alors faire le choix d'ôter les lunettes et de voir le monde tel qu'il est dans la transparence puisque les filtres auront été enlevés.
Et là gros rire ! ce monde est une farce ! je ne vais plus perdre de temps à vivre de la colère, du ressentiment ou je ne sais quoi ! je comprends que je suis souveraine dans mon monde et je suis en gratitude pour cette merveilleuse situation qui m'a fait vivre l'énergie du positionnement, c'est une énergie puissante, verticale qui m'amène à la Rectitude.
Merci Merci Merci

Brigitte Mega

source du message :

https://www.facebook.com/brigitte.mega.3/posts/10211343255154827


EAU-POSITION (eau=larme=émotion) : s il n y a plus d'émotion (larme), tu prends POSITION et n'est plus en EAU-POSITION :-)

merci
Colombe ! :-)


http://www.lifestyle-conseil.com/quatre-accords-tolteques/


Les 4 accords toltèques : Appréhender le monde plus sereinement

Les quatre accords Toltèques sont en quelque sorte un « code de conduite » qui permet d’appréhender le monde sereinement, et de façon plus saine. Ce sont des mantras pleins de bon sens, mais surtout d’une très grande puissance.

  1. 1. Le premier accord toltèque est : « Que votre parole soit impeccable »
  2. 2. Le deuxième accord toltèque est : « N’en faites pas une affaire personnelle »
  3. 3. Le troisième accord est : « Ne faites pas de suppositions »
  4. 4. Le quatrième accord toltèque est : « Faites toujours de votre mieux »

 

 

5. Le cinquième accord toltèque est : « Soyez  sceptique mais apprenez à écouter »