GURU-ADDICT... Le GURU est en toi...

 

GURU-ADDICT... Le GURU est en toi...

S'insipirer de Soeur Emmanuelle, Mooji, Eckart Tolle, Franck Lopvet, Ana l'exploratrice, Lulumineuse, Malorie, Allan Duke, Siriel, Laurent Levy, Isabelle Padovani, etc etc... C'est bien. Mais de la a remettre tout notre pouvoir dans cette effigie.... REVEIL !

 
Voici le témoignage de Michele Jacquet a ce sujet :
 
"nous avons (je pense ) en chacun de nous une part de vérité et une part de mensonge au regard de notre véritable nature et chacun choisi de voir en l'autre la part qu'il refléte lui même.
Alors oui les guru font des erreurs car s'il n'en faisait pas (ou presque pas ) ils seraient des maitres ascensionnés et on ne les verrait plus avec nos sens de 3D .Nous sommes tous sur le chemin a différents stade et nos partage doivent nous enrichir ou ne pas être retenu .Je remercie tout les gurus petit et grand , très lumineux ou moins qui on participer a mon chemin et envers qui j'ai une grande reconnaissance j'ai parfois pris leur enseignements pour les faire mien et parfois passé a côté car ça ne me parlais pas .
qui suis je pour les juger et les étiqueter ?
Celui qui juge celui qui juge porte un jugement .
Celui qui haïs celui qui haïs porte la haine
Celui qui aime toute ces différences porte l'amour"
 
Merci Michele
 
je vous laisse decouvrir le prix de ce GRI-GRI à l'image de Mooji sur le lien ou j'ai pris l'image pour illustrer l'article :
 
http://satsangshop.com/malas/1137-mooji-mala-black-lava-stone-labradorite-with-oval-metal-pendant-blessed-by-sri-mooji.html