PILULLE ROUGE BLEU VIOLETE : IL N Y A PAS DE SORTIE DE MATRICE

 

LA SPIRITUALITé C'EST : laisse l'intuition-intention (l'onde) se concrétiser dans la matière (le poste de radio ou TV qui rend "audible" à nos sens, l'onde).

Il n'y a donc pas en effet à "sortir de la matrice" (pilule Bleu de Morpheus à Néo dans le film Matrix), mais à ETRE un (h)ETRE HUMAIN VERTICAL ENTRE CIEL (onde bleu) et TERRE (matière rouge), bien ancré, enraciné (Hêtre...).

Le vivre en conscience, que nous sommes des êtres spirituels (énergie vibratoire = SPIRIT) venu faire une expérience humaine IN-CARNER (matière).

Donc juste vouloir ETRE ETHER est un LEURRE... : l'ENJEU de l'EN-JE et de JOUER LE JEU dans la MATRICE.

On voit à Présent que les 2 pillules du bas pourrait representer les lunettes de Morpheus (S'endormir dans les bars de Morphée... ou s'y reveiller...).
La pilule au dessus a donc la place du 3eme oeil...

Colombe Polar m'a offert ceci à ce sujet :

Le chakra de la gorge (bleu) c'est le verbe, au commencement était le verbe et le verbe était avec Dieu donc c'est important car c'est la manifestation de Dieu qui est ton intuition, manifestation du verbe créateur.

Le chakra racine (rouge) c'est le feu divin qui monte en nous. C'est le lit du serpent Kundalini qui monte en nous. 

Quand on va vers la sortie des illusions qui est l'apocalypse (=qui veut dire "revelation) on passe par le chakra couronne (violet) qui a son lit dans la glande pinéal qui est la coupe du Saint Graal tant attendu. 

Le rouge qui se mélange au bleu ça donne du violet : Connaitre ses racines pour mieux exprimer l'être que nous sommes afin de s'auto-réaliser !...

Merci Colombe pour la co-écriture télépathique de cet article :
Et oui j'ai appris a posteriori que Colombe avait reçu cette intuition avant moi et que je l'avait capté en "écriture automatique" suite à l'image de Allan !...