LA PAROLE PERMET DE MIEUX COMMUNIQUER ?... PAS SI SUR...

 

LA PAROLE PERMET DE MIEUX COMMUNIQUER ?... PAS SI SUR...

Quand 2 humains discutent, ils sont d'accord sur le fait que "le ciel est bleu", la chaise a 4 pieds etc...
On pense du coup que l'humain à l'avantage sur l'animal (ou la plante) car il peut communiquer sur des choses FACTUELLES.
Le chien pourrait se demander comment les humains font pour se passer l'info d'une balade a faire, l'horaire de sa paté et ce qu'il faut mettre dedans alors qu'il y a 5 minutes, ces 2 humains ne se connaissaient pas.

ET POURTANT... Quand on regarde un film ou lit un livre, on peut s'apercevoir si l'on discute un peu que l'on a pas vu DU TOUT la même chose.
Faites l'experience avec le film AVATAR (vu par presque tout le monde). Certains auront vu un film de guerre, d'autre d'écologie, d'autres un film d'amour, d'autre de la simple science-fiction, encore d'autre un film ésotérique (creer sa realité...) et enfin certains ont vu qu'il y a un peu de tout cela à la fois...

Tout cela pour dire que l'on croit COMMUNIQUER mais entre les MES-SAGES émis et les MES-SAGES recu, il y a 7 milliards de monde car ON NE REVE QUE DE SOI...

C'est pour cela qu'a present, je me contente de parler de MON EXPERIENCE, de rayonner ce qui vibre DE MON POINT DE VUE et ensuite CHAQUE UN y trouvera une résonnance ou pas. Mais je sais que ce que j'ai émis ne sera pas forcement recu : cette article par exemple. Chaque PERS-SONNE qui le lira en recevera une information suivant sa vibration du "présent".

NON MAIS ALLO QUOI ! OH MY GOD-DOG !