TES DEUX MAINS SONT UN PRESENT, ELLES AGISSENT ICI MAINTENANT !

 
TES DEUX MAINS SONT UN PRESENT, ELLES AGISSENT ICI MAINTENANT !
 
Tes "D(i)EUX MAINS" (Demains...) "SON" UN (dans le) "Présent" (pré-sentent) : Tes 2 Mains agissent Ici Main(s)-Tenant(es) !...
 
"au (haut...) commencement EST le VERBE, et le VERBE c'est fait chair". Le commencement EST "Ici Maintenant" à chaque "présent", chaque "IN CE TEMPS" (instant).
 
Tout commence par une Idée : un "SON" dans la Tête (YING).
Puis les Deux Mains se mettent en ACTE-SON (action) pour réaliser dans le Présent, l'idée (YANG). Voila pourquoi ci-dessus le "SONT un Présent" à été écrit "SON UN Présent". "UN" en majuscule rappelant que tout est relié : La tête et les 2 mains mais aussi chacun de nous qui ne "SOMME(s)" que la Somme d'organe pour l'UN-ité Terre.
NOUE ! Lie-UN (liens) Nous = 1 Minéral, 2 Végétal, 3 Animal, 4 Homme, 5 Ange = l'HOMME (se souvenir qu'on forme UN TOUT) : Voir le livre "Dialogues avec l'Ange" pour se connecter a cette notion de "HOMME at Home"...
 
TES DEUX MAINS SONT UN PRESENT, ELLES AGISSENT ICI MAINTENANT !
 
"T'ES (tu ÊTRE) Deux Mains Sont (SONS) UN Présent, elles (AILES) A-Gissent ICI MAINTENTANT (Mains Tenantes)."
 
A-GIT : A (=ne pas) GIT (rester inerte) : c'est dans l'action que l'on est VIVANT. Un vélo tombe s'il n'est plus en mouvement car il n'est plus en Equilibre.
l'Equilibre EST : IN-SPIRE (recevoir l'idée YIN), EX-PIRE (exprimer l'idée dans l'AME A TIERS (Terre), La Matière. Et la respiration ne peux ETRE que ICI MAINTENANT : on ne peut pas RESPIRER Hier ou Demain...
 
Quand nos DEUX MAINS SON(t) EN-TRAIN d'AGIR, de s'animer, ELLES (ailes) Créent le Futur (l'objet qui va prendre forme).
 
DE-MAIN est donc bien le résultat des DEUX-MAINS en ACT-SON (action)... La Pensée (YING) est donc bien créatrice quand on lui donne FOI (on répond : OK je le fais!)
 
Franck Lopvet dans ses stages, quand il voit quelqu'UN perdu dans ses "En-Faire-Me-Ment", enFERrmement Me(n)tal, bloqué dans "SON" (idée) Sou-Venir (alors qu'est déjà Venus...) ou angoissé par "SON" DEMAIN (payer les futur f(r)actures), il invite alors cette PER-SON (à travers le SON (idée)) à aller bricoler quelque choses avec ses DEUX MAINS pour qu'il reviennent dans l' INSTINCT, INSTANT "Présent" : Ici Maintenant EST LE Cadeau le plus précieux est il est Éternel !
Il y aura toujours un "instant présent". Même après la fin du corps, l'ESPRIT qui IN-SPIRE l'idée (le SON) EST "TOUT JOUR"... "LA" (6eme "SON" de LA Gamme...).
 
Quand on est dans l'action (Yang) et que l'on fait honneur à l'idée IN-SPIRée (Ying) ont est Présent.
 
Merci Donald Gauthier de m'avoir IN-Spiré ce texte tapé avec mes DEUX MAINS en écoutant la fin de ta vidéo :
 
https://youtu.be/B3HmlgmiJVw?t=6054
 
TES DEUX MAINS SONT UN PRESENT, ELLES AGISSENT ICI MAINTENANT !