ÊTRE SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDE

 
ÊTRE SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDE
 
Pour vivre en HARMONIE, l'amplitude de l'onde (axe verticale) que l'on VIBRE, que l'on Diffuse est importante : que l'un et l'autre ai une amplitude proche. Cette amplitude est représenté par ce qui est "important" (pierre angulaire). Pour certains ça sera la gratitude, le respect, etc... Pour d'autres ca sera le foot, le tiercé etc... Ce n'est pas forcement hérité de l'éducation des parents, on a cela en nous à la "né-sens" (naissance).
 
L'amplitude (hauteur) de l'onde ne suffit, sa Longitude (largeur) est très importante : Elle c'est l'humeur de chaque jour, de chaque instant. Si chaque événement, situation qui se manifeste a SOI est ACCUEILLIT comme ni bien, ni mal, la Longitude de l'onde est large (3eme courbe sur le dessin). Si un événement "BIEN" nous fait monter très haut et l'instant d'après un événement "MAL" nous fait descendre très bas, la longitude de notre courbe est très resserrée.
 
Une relation en pourra être harmonieuse que si les 2 courbes ont la même amplitude (hauteur verticale), la même longitude (largeur horizontale) et que bien sur ces 2 courbes ont démarré en même temps et vers la même direction, sinon les 2 courbes s’annulent et il y a dysharmonie.
 
Vivre cette symphonie de courbe, c'est fait l’expérience du couple Céleste. La "lune de miel" n'est pas alors l'euphorie de la mise en relation mais elle devient permanente.
 
Le paradis, c'est ICI et MAINTENANT à chaque PRÉSENT et ca se cultive a chaque instant.
 
MERCI LA VIE, MERCI LA VI-BRATION !