EFT COLLECTIVE - L EFFET LUNE DE MIEL DE BRUCE LIPTON - GABRIELLE ISIS : Liberation de la perversion des hommes

 

Je suis entrain de lire "l'effet lune de miel" de Bruce Lipton (Merci Ariane), ou il décrit parfaitement les programmes que l'on a en nous qui sont les programmes des autres (parents et proche pendant notre enfance).

Puis ce matin je lis un post de Gabrielle dont voici le lien (le texte du poste ci-dessous) :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10156289756411254&set=a.10150510368006254&type=3

Pendant que je lisais cet article, je me disais "comment était les parents de Gabrielle ?" Et la réponse tombe juste vers la fin de l'article...
Quand on utilise le coté zozo'terre'hic pour dire "Gabrielle, tu attires cela a toi", c est pervertis si c'est utilisé comme une justification de ma perversion justement (dragouille deguisée et mal saine).

En songe, j'ai reçu l'idée d'un soin collectif ou l'on est en cercle comme dans les groupe d'AA (Alcoolique Anonyme) : je viens de voir les films de Elton John, Freddy Mercury et Lady Gaga... on retrouve ce cercle a chaque fois... Bref :

Au début chacun fait un hug (un calin) a chaque participant pour bien rappeler qu'il n y a pas de jugement dans ce qui va être vécu et que les larmes sont largement acceptées et conseillées.

Puis chacun passe a son tour pour une séance d EFT collective.
"EFT Collective ?" me direz-vous ? Oui ! c'est inspiré d'un stage fait avec Jean-Pierre Garnier Mallet qui explique que quand on est en groupe, nos doubles interagissent les UNS avec les AUTRES et les guérisons sont bien plus rapide qu'avec notre double seul ou il faut attendre 40 jours...
Lors du stage, j'ai vu des guerisons miraculeuse le 2eme jours (ca a agit pendant la nuit). J'ai vu egalement une femme qui n'a pas donné foi a cela et qui est allé se faire operer de son cancer la semaine suivante...

j'en reviens au CERCLE d'EFT Collectif (taper EFT dans google pour savoir de quoi il en ressort...)

Quand c'est mon tour, toute les chaises du cercle se tourne vers moi donc moi voisin de gauche et droite son perpendiculaire a moi face a moi. on choisi la phrase ensemble et tout le monde tapote (EFT...) en même temps en disant : "Moi pascal, quand je vois que j'ai un coté pervertis de dragouille ou d'harcellement de jolie femme, je m'aime et je m'accepte pleinement et complétement" (en faisant les N tapotement et tout le monde dis "Pascal" (et le reste de la phrase, a voix haute.

Quand c est le tour de Gabrielle (par exemple), les chaises se tourne vers elle et chacun dit :
"Moi Gabrielle, quand je fais manifester des comportements pervertis d'homme intrusifs pour me positionner, je m'aime et je m'accepte pleinement et complétement".

Epi-genetique je crois que cela s’appelle : en faisant cela on libère les programmes ancré en nous de -1 a 7 ans (-1 = intra-uterien pendant la grossesse) et l'on permet de faire cesser ce genre de vibration. On passe en mode lune de miel (avec soi m'aime) permanente.

Dans le film de Freddy Mercury, son futur compagnon lui dit : "recontacte moi quand tu t'aimeras"...

Merci Gabrielle pour ton Post, Merci Ariane, Merci Bruce Lipton, Merci LA VIE, Merci la guidance, Merci chaque UN.

Le livre, l'effet Lune de Miel :

https://www.amazon.fr/Leffet-lune-miel.../dp/289626129X