QUI PARLE ? QUI NOUS "SOUFFLE" ? QUOI DIRE ?... AMPITHEATRE DE GHOSTS

 
QUI PARLE ? QUI NOUS "SOUFFLE" ? QUOI DIRE ?...
 
Reçu en songe :
 
Je suis dans un amphithéâtre ou une personne me pose une question. Le temps de prendre une INSPIRATION et je reçois 20-30 réponse possible à la question (je réponds en général sous forme de métaphore pour illustrer...).
Je m’aperçois que ce sont 20-30 "Fantomes" placé dans l'amphi qui me "crient" une réponse : je les vois, je les entends et je sais que les autres ne les entendent pas comme Woopi Goldberg dans le film GHOST.
 
Je dis alors à voix haute (donc aux personnes incarnés et aux Ghosts...) "Hola oh ! pas tous à la fois, il y a de bonnes idées mais je viens de recevoir tout cela en un quart de seconde et il va me falloir 10 minutes pour exprimer en mot chaque idée comme quand on tente de raconter un rêve le matin qui a été vécu en quelques seondes. c'est comme si je venais de voir le haut du sablier avec chaque grains de sable est une "idée", une "image", une scène a décrire et que cela ne pourra etre fait que de façon chronologique quand le grain se présentera dans l entonnoir du sablier et cela va prendre du temps chronologique alors que j'ai tout "vu" d'un coup". C'est ce que vit LUCY avec la drogue bleu (Luc Besson) ou ce que vivent ceux qui font un coma : difficile de raconter avec des mots car c'est un flash instantané."
 
Dans cette Amphithéatre, il y a des GHOSTS "scolaires" qui vont donner la "bonne" réponse. Des GHOSTS "plaisantins" : qui vont proposer une farce pour faire une experience. Je les appelles les anges LUCIFER : ils mettent en lumière les zones d'ombre (on a posé une question au depart...) et une (ou plusieurs réponse vont apsser a travers moi pour l autre moi : celui qui pose la question). Tout ces GHOSTS sont "bien-veillant" : le "croche-patte" proposé est juste pour vivre l'experience.
Ensuite moi, en tant que recepteur de ces MES-SAGES CLAIR-VOYANT, je fais le choix avec mon ego de ce qui va être propagé ou pas.
 
Parfois l'idée proposé est un "SKUDE" (une grosse balle de fusil, une cartouche, un petit obus) pour l'autre : Quand je vis en conscience, j'ai le choix de propager ce SKUDE avec bienveillance sachant que cela va permettre a l autre d evoluer meme s'il va me ruer dans les brancards ensuite. OU : ne pas propager le SKUDE qui de mon point de vue parait trop violent ou ce n'est pas l heure...
 
Quand JE SUIS CONSCIENT des ces GHOSTS qui m'entourent et me SOUFFLE des IMAGES-MAGIES, je devient MAITRE de mon LIBRE ARBITRE de ce qui RAYONNE PAR MOI.
 
Quand je ne suis pas Conscient, je laisse passer l'info et ne comprend pas pourquoi je me prend des retours de baton ensuite...
 
VIVRE EN CONSCIENCE, c est l ACCES A L ETAT DE PAIX car on voit la scène dans sa globalité : l autre, moi, les ghosts, tout ceci pour y vivre une experience NI BIEN, NI MAL, JUSTE UNE EXPERIENCE.
 
La multi-dimensionnalité est donc pas au ciel mais bien ici autour de nous : ce que j'ai appelé les GHOSTS (qui sont parfois des ames errante en effet) sont aussi ce qu'on appelle les ANGES. LA SOURCE étant la SOMME de tout cela...