B├ęchamp ou Pasteur : choisis ton point de vue : Interieur ou Exterieur

 

Pasteur VS beschamp

Vous devez avoir entendu parler de pasteurisation ?
Le lait est pasteurisant pour détruire les germes.
Les jus sont pasteurisés pour la même raison.
Les aliments sont pasteurisés dans le même but.
La pâturisation provient du nom d'un célèbre biologiste, microbiologiste et chimiste français du 19 ème siècle nommé Louis Pasteur.
Vous devez avoir entendu parler de son nom, au moins une fois ?
Mais il est tout aussi probable que vous n'ayez pas entendu parler d'un autre nom ?
Antoine Bechamp.
Bechamp était un prestigieux scientifique français qui a vécu à la même époque que Pasteur et en a même été un collègue.
entre les deux hommes régnait une rivalité académique, avec des répercussions pratiques, dans la vie quotidienne de chaque être humain vivant à l'heure d' aujourd'hui.
Pasteur a ′′ inventé ′′ la théorie des "microbes".
Bien que ce ne fût pas une nouvelle idée, il a tout de même étiqueté son nom sur cette idée.
Selon cette théorie, la maladie serait produite par des microbes extérieurs au corps.
Par conséquent, toujours selon sa théorie, les bactéries, les virus, les champignons seraient coupables de maladie et c'est pourquoi les efforts des médecins doivent être orientés en vue d'éradiquer ces ennemis
Bechamp, quant à lui, suite à de laborieuses recherches, trouva une théorie totalement inverse : à savoir que la maladie est due au corps humain, ′′ terre ", qui en raison de la nourriture, des pensées et des émotions, voire le style de vie, finit par sortir de son équilibre et dans ce microbes extérieurs, qui ont un caractère opportuniste (c'est-à-dire profitant d'une situation favorable), se manifestent de manière pathogène.
Par conséquent, la cause de la maladie n'est pas extérieure (microbes), mais intérieure , le corps ou le terrain qui devient favorable et invite à manifester les microbes.
Ces deux théories donnent naissance à deux méthodes, ou voies, de guérison.
La théorie de Pasteur permet de se concentrer sur les microbes afin de les tuer, tandis que la théorie de Bechamp vous amène à rétablir l'équilibre du corps afin qu'il ne soit plus un terrain favorable pour les microbes.
La théorie de Pasteur a été adoptée par l'industrie scientifique et pharmaceutique,
et devinez quoi ? la théorie de Bechamp a été oubliée.
Voilà pourquoi nous sommes dans cette situation aujourd'hui.
L'humanité repose en grande partie aujourd'hui sur la théorie de Pasteur, et les conséquences sont palpables :
Un monde malade,
un monde dominé par la peur des microbes,
un monde où le concept illusoire de ′′ maladie" est de de mise
Même si Sur son lit de mort Pasteur admit que sa théorie était fausse en disant : ′′ Les microbes ne sont rien, le terrain est tout ". Mais cette reconnaissance n'avait plus aucune importance.
L' industrie pharmaceutique, quant à elle était déjà rentrée dans la valse de trillions de dollars engrangés
Il est évident que si cette dernière avait travaillé sur la théorie de Bechamp ? Simplement dotée de ses médicaments de synthèse et ses vaccins, elle n'existerait pas.
Chaque fois que nous essayons la théorie de Bechamp, nous voyons qu'elle est confirmée.
Dr Robert Morse fit avancer la compréhension de ces pionniers en sciences en découvrant l'importance essentielle du système lymphatique pour la maladie et la guérison ainsi que la connexion entre le système lymphatique et les reins, comme principal moyen d'éliminer la lymphe. Lorsque le corps ou le terrain devient acide, en raison du fonctionnement inadéquat du système lymphatique, alors les microbes se manifestent dans le corps, mais ils sont utiles au corps plein de toxines, d'acides et de mucus, en ce sens qu'ils aident à décomposer Ces déchets qui provoquent la maladie, se préparant - ils devraient être éliminés sur les voies normales d'élimination du corps.
Les voies d'élimination sont les reins, la peau (troisième reins), le côlon, les poumons (voies respiratoires).
Si ces voies d'élimination ne sont pas ouvertes ? alors des problèmes peuvent mettre en danger la vie humaine.
C 'est pourquoi, lorsque nous guérissons une
′′ maladie ", y compris une infection virale, nous devons nous concentrer sur l'ouverture de ces voies d'élimination et l'alcalinisation du corps en utilisant des aliments alcalins, c'est-à-dire principalement des fruits et ensuite des légumes verts, vivants, crus......
Quand tu comprends comment les choses fonctionnent, la peur disparaît, tu connais le chemin de ta propre guérison et tu vois les résultats rapidement.
Chercher la vérité vous rendra libre !