Schtroumpf dents bleus bluetooth vaccin covid19

 
En écoutant Christelle Seval
présentant l'excellente :
"bible du complotiste 2021" que je vous recommande :
lors de l'appel du 18/06/21 organisé par christophe jacob medium
vidéo de 2h30 mais on ne s'ennuit pas :
Voila ce que j'ai reçu :
Remplacer VAX par "tarte aux pommes" est assez énorme puisque :
1) EVE et ADAM auraient chuté en croquant la Pomme.
2) Apple fait partit des GAFAM.
3) Pour faire la tarte (dans ta gueule) on met souvent de la CON-POTE au fond, Idem pour le VAX qui a un espèce de mélange étrange...
Christelle nous dit à un moment qu'un mec vacciné par "tuer les étoiles" (Astra Ze neca) qui a du s'aprocher un peu trop près d'un pilone 5G en activité, a son BLUETOOTH activé !!!
Cela veut dire que quand il s'approche d'un smartphone ou une TV qui a le Bluetooth en route, l’appareil trouve à proximité un "astrazeneca" : c'est fort !
Je me suis alors souvenu de la "chanson du dimanche" :
"et maintenant t'as les dents bleus..." (bluetooth)
Et je me suis dit que comme le vax est appelé tarte aux pommes pour que youtube ne le supprime pas, on va pouvoir appeler nos frères et sœurs vaccinées, des Schtroumpfs puisqu il vont bientôt avoir les dents blues :
les magnets tiennent déjà sur eux que ce soit par vaccination ou test PCR (le magnet tiens sur le coté de la narine ! faites le test...)
Attention : Beaucoup sont devenu Schtroumpf par manque de conscience et par la force de l'égrégore hypnotique.
Ils ont par contre la possibilité de switcher a tout moment et de se brosser les dents : L'aiguille de pin en tisane ou huile essentiel ferait passer un mauvais 1/4 d'heure a la protéine SPIKE, ainsi que les patchs de Pr Fourtillan quand le DS l'aura libéré de prison. Voir les vidéos de @id473996246 (@id473996246) pour en savoir plus.
Allez on chante tous en cœur "et maintenant t'as les dents bleus..." :
Article posté sur VK également :