PO Portail Organique

 

Une des clés pour s'extraire un peu plus de la Matrice, d'éviter des souffrances et de perdre des énergies inutiles est de conscientiser les P.O. ; Portail Organiques ... ces êtres « secrets » qui font partie de l’Humanité. Ces sangsues énergétiques qui nous entoure, autant dans notre famille (terrestres), nos relations, nos amis ou collèges de travail.

Il possède une conscience qui est automatisée par une programmation sophistiquée, il n’a donc pas d’Esprit, voire cette Étincelle divine de la Source. Il ne peut avoir, d’aucune façon, une connexion avec la Source. Il est issu d’une programmation robotique matricielle, mais dans un corps carboné tout comme nous.

Ces personnes coupé de la source, sans divinité intérieur n'ont ni âme, ni corps subtils émotionnels, ni corps causal, ni esprit, ni coeur vibral spirituel. Ce sont des véhicules génériques ou portails, de forme humaine, disposés à être utilisés par diverses forces, ce qui explique pourquoi ils font d’excellentes marionnettes pour la Matrice et que tant de gens semble être hypnotisé de façon extrême avec cette crise ... Ils se retrouvent régulièrement sur des postes clés et dit " de prestige" et de contrôle de cette matrice; juges, ministres / politique, policiers, fonctionnaires du gouverne-ment, scientifique, etc ..

Les P.O. captent l’énergie d’âme des individus qui ont une âme. Les P.O. se trouvent aussi dans une même famille, aux côtés d’individus ayant une âme. Les pervers narcissismes sont pratiquement tous des P.O. ...

Voici un merveilleux témoignage et résumé de Stéphanie Perreault ;

" Connaissez-vous ce qu’est un portail organique ?

Et si je vous disais que pendant 5 ans j’étais en couple avec un de ceux là sans même le savoir .
Nous vivions dans ce que je croyais être l’abondance.
Une maison à faire rêver , des voyages de la consommation des belles voitures .

Mais Un homme pour qui mon empathie et ma compassion n’avait aucun impact pour éveiller son cœur .
Plus je souffrais, plus il se sentait bien. parce que je vibrais à la même fréquence que lui très basse fréquence . 
Je mettais des méditations pour me ressourcer, il mettait du
AC/DC par dessus ma musique.

Plus j’étais joyeuse plus il était grognon Parcontre devant les autres personnes il avait un charismes , un corps de rêve une assurance incroyable il me faisait craquer un leadership infaillible.

Je l’admirais tellement.
Moi je prenais du poids je ne prenais plus soins de moi
je prenais soins de tous les autres sauf de moi pour me sentir quelqu’un, performance toujours dans la performance au travail à me brûler.

Parfois, il vibrait aussi, mais le down était encore pire ouffff .
C’est sur qu’il vibrait parce que c’était l’alcool qui le rendait COOL.... alors après le lendemain de veille je vous laisse deviner.

J’étais son souffle de vie et son carburant car la souffrance que je me faisais subir a vouloir tant être aimée et l’aimer inconditionnellement au dépriment de mon amour propre ( je savais pas comment m’aimer ) lui donnait l’énergie de survivre dans ce monde .

Il était si soufrant que je n’acceptais pas de le faire souffrir encore plus en le quittant et en même temps je voulais le changer et lui montrer que la vie était belle avec de petits riens.
Et ce Jusqu’à ce que je n’aie plus aucune énergie , aucune confiance en moi , aucun but aucun rêve.

Moi Stéphanie qui était une femme pleine d’ambition , de relations , d’amis toujours souriante projet après projet et qui a fait face a tellement d’épreuves d’expériences sans jamais mettre Le genoux à terre , j’étais rendue une morte vivante à la recherche de la lumière pour revivre à nouveau car j’avais envie de mourir.

A quoi bon vivre si on est toujours après souffrir.
Il avait eu gains de moi et ensuite , parce que mon énergie qui ne le nourrissait plus, il a fallu qu’il commence à chercher une autre proie pour se nourrir et lorsque je l’ai découvert, il m’a larguée comme un déchet et ce croyant que j’allais le supplier de me garder près de lui mais NON j’ai dit c’est assez j’ai des enfants qui ont besoin de moi .

J’ai refait ma vie , mon nids d’amour pour mes enfants. Reparti complètement à ZÉRO parce que quand je suis allée vivre avec lui je m’étais départi de tous mes biens. Je n’avais plus rien.

Guérir mes blessures a pris 3 ans. Oufffff wowww tellement de sages mis sur ma route pour m’aider à faire émerger qui JE SUIS parce que j’ai demandé à Dieu et à Jésus et à mes archanges de me venir en aide .

Ayant repris mes esprits et énergie rapidement, il ne faisait que revenir à l’assaut.
Je ne comprenais pas pourquoi après m’avoir autant fait mal j’étais parfois tenté d’y retourner mais je savais que je ne voulais plus vivre cette souffrance je voulais briller, rêver à nouveau rire chanter danser et surtout aimer à nouveau.

Mais qu’est ce que l’amour ?

Comment aimer sans peur après tout ça.
J’ai pris 3 ans pour moi et enfin j’ai compris. J’en reparlerai
C’est dernièrement que j’ai appris au sujet des PORTAILS ORGANIQUES et Que j’ai aussi compris que malgré toute ma souffrance il était passé sur ma route pour me sauver la vie.
Oui oui. Sauver la vie !!!!!

Il a tellement fait sombre en moi et j’ai voulu devenir lumière suite à mon expérience pour aider mes enfants et mon entourage à comprendre le sens de la vie.

Celle de comprendre ce monde de 3D ce monde celui qui Nous retiens depuis trop longtemps et de l’état d’être que j’ai envie d’ETRE en paix , en harmonie avec tout et en amour .

Je vous laisse en commentaire une étude sur les portails organiques que je vous conseils fortement de lire . Parce que vous serez surpris de réaliser que dans ce monde 60% des gens sont ces Portails .

Les dirigeants de nos gouvernements , les journalistes et encore pleins d’autres.

Mais ils sont là pour une bonne raison que tout comme moi vous cherchiez enfin à

ÊTRE LUMIÈRE
ÊTRE PAIX
ÊTRE AMOUR
ÊTRE VÉRITÉ
ÊTRE SÉCURITÉ
ÊTRE PROTÉGÉ
MARTINEAU, DENIS LEVESQUES
ARRUDA , LEGAULT, DUBÉ, TRUDEAU sont tous des portails organiques.

Je ferai un live pour en reparler avec vous.
Je vous ai partagé mon histoire afin de vous inspirer à vouloir devenir LUMIÈRE dans ce monde sombre mais qui maintenant arrive à la fin d’un temps.

Vous voulez de l’aide pour rayonner à nouveau .
Ne laissez personne abaisser votre fréquence vibratoire par amour ou par sécurité .

JE SUIS LÀ ,
NOUS SOMMES LÀ
VOUS N’ÊTES PAS SEULS
DEMANDEZ ASSISTANCE VOUS SEREZ ENTENDUS
JE VOUS AIMES NOUS VOUS AIMONS

Vous comprendrez avec ce lien ":

https://eveilhomme.com/2019/02/11/dossier-les-portail..

-Stéphanie Perreault

* et autres liens dans les commentaires ...