LE BOURREAU DANS LE PARCOURS FLAMMES AMES JUMELLES - film CAFE DE FLOR

 

https://vk.com/wall630124261_1830

Le film CAFE DE FLOR illustre les propos ci-dessous :
Voir dans ce que vous vivez, si vous êtes Carole (Jacqueline), Antoine (Laurent) ou Rose (Véronique)...
Vous pouvez être un Homme et être dans le rôle d'une des 2 femmes et vice versa être une Femme et avoir le rôle d'Antoine.
Sur le DVD du film est proposé ce qu'aurait du être la Fin du film, qui a été changé : comme dit le texte ci-dessous, la libération Karmique n'arrive pas toujours a être alchimisé, et c'est alors reparti pour un cycle d'incarnation jusqu’à y arriver (c'est mon point de vue, ma croyance actuellement)...

LE BOURREAU DANS LE PARCOURS FJ

🔶 Qu’est ce qu’un bourreau dans la relation des flammes jumelles?

C’est une tierce personne (énergie tierce) qui va tout faire pour séparer le duo FJ consciemment ou inconsciemment.

Le bourreau est souvent un proche de la FJ et ils se connaissent depuis longtemps, mais peuvent également se rencontrer pendant le parcours.

Dans un parcours Flamme jumelle , il peut y avoir un ou plusieurs bourreaux, soit dans la vie de chaque flamme, soit dans un seul coté du duo FJ.

Entre le bourreau et la FJ, il y a souvent des papiers officiels (contrats…), des biens en commun, des enfants etc… mais cela n’est pas systématique.

La FJ qui va être en contact avec ce bourreau va être, dans la position de victime ou celle du sauveur ( voir triangle de Karpman )

Du point de vu 3D, il y a un « sac à nœud » d’entraves et de conflits sans fin.

Le lien bourreau FJ est karmique et il y a la possibilité que l’autre FJ soit concerné dans ce lien karmique avec le bourreau qui sera seulement dans la vie d’une FJ.

( cette réalité est valable pour des relations classiques hors FJ )

Cela peut se manifester par de la rivalité par jalousie, par de la magie noire faite dans cette vie ou dans d’autres vies dans un but précis de séparer le duo parfois de manière dramatique.

Dans une ou plusieurs vies, il se peut qu’une Flamme jumelle ait fait du mal à ce bourreau.

Dans cette incarnation, le but de ce lien bourreau\FJ va être de pacifier le karma négatif. Le bourreau et la FJ vont revivre dans cette vie des situations conflictuelles afin de démêler le nœud karmique et le pacifier pour se libérer de cette emprise définitivement.

Il est possible que le bourreau puisse avoir une personnalité pervers narcissique.

🔶Comment agit un bourreau?

Le bourreau va tout faire pour que la Flamme jumelle avec laquelle il est en contact soit « endormie » dans le rôle de victime ou de sauveur par des jeux de manipulation pour que la Flamme jumelle en question, reste dans ce triangle infernal et ainsi la maintenir dans des basses vibrations 3D des jeux égotiques.

🔶Pourquoi le bourreau agit comme cela?

De manière inconsciente, pour éviter que la Flamme jumelle s’éveille au lien, puisque la plus grande crainte du bourreau est de perdre « sa Flamme » et c’est pour cette raison qu’il y a eu du karma négatif dans d’autres vie, car le bourreau ne voulait pas perdre la Flamme avec qui il était parfois en couple ou tout simplement amoureux d’elle.

Le bourreau est un peu le « castrateur de l’âme » puisque il va maintenir la FJ avec qui il est en contact dans des vibrations de basse fréquence. Pour ce faire, il va brider et sabrer tout ce que la FJ aime faire et la fait vibrer.

Exemple: Si la FJ aime danser, le bourreau ne manquera pas de lui dire, qu’elle ne sait pas danser ou qu’elle est ridicule pour ainsi la maintenir dans des vibrations de basse fréquence et l’empêcher de se connecter et s’aligner à son âme ou à son enfant intérieur.

Les bourreau ont un 6º sens, ils sentent inconsciemment quand les flammes sont ensemble et font en sorte de les séparer, même s’ils sont à distance.

Il est inutile de dire que cela retarde la réunion des Flammes jumelles dans la matière et dans ces circonstances, il est impossible que la réunion se manifeste tant qu’il y a des bourreaux dans la vie de chaque Flamme, puisque cela freine le travail spirituel de la Flamme concerné et donc, le parcours.

🔶Comment faire si vous détectez un bourreau dans votre entourage?

Détectez dans quel rôle vous vous positionnez et sortir du triangle Karpman : victime, sauveur, bourreau.

Exemple: Analysez qu’elle est la position que le bourreau utilise pour communiquer avec vous et détecter dans quelle position il souhaite vous voir: soit victime ou sauveur. Si vous sortez de ce triangle en conscience, le bourreau peut changer (inconsciemment) de position pour vous déstabiliser et vous faire basculer dans un autre rôle du triangle infernal.

La clef c’est de rester dans l’affirmation de Soi. Focus dans votre objectif de vous en sortir et ferme dans vos positions.

Il va falloir « lutter » car par conséquence des retards sur les documents officiels ( divorce, vente de biens etc…) peuvent se ressentir entre autres.

🔶Quand savoir que la libération du lien karmique est effective?

Au niveau de la matière (3D), Il n’y aura plus de biens en commun, plus de contrats, documents officiels qui vous lient.

Le karma sera libéré et pacifié quand tout sera résolu dans la matière (3D).

S’il n’y a pas de possibilité de séparation avec le bourreau parce que vous avez des enfants avec lui, restez dans l’affirmation de Soi quand vous êtes en contact, tout en gardant du discernement.
A savoir que quand le lien karmique négatif a été libéré, les contacts avec cette personne seront plus harmonieux.

S’il y a des enfants, les choses seront cadréEs, mais il faudra rester focus car les enfants pourraient être un lien pour faire basculer dans le triangle de Karpman à nouveau. ( vérifier s’il existe un lien ou nœud karmique avec les enfants car il est une possible et à ce moment là penser à libérer pour pacifier les relations avec les enfants).

🔶Quoi faire si ma FJ est en relation avec un bourreau?

Détecter et travailler sur ses propres liens et nœuds karmiques négatifs qu’il y a eu lieu dans d’autres vies et qui ont causés de la souffrance.

Le mieux est de lâcher prise et ne pas se focaliser sur l'histoire de son Autre et son bourreau.

Regardez plutôt si dans votre entourage il y a pas un ou plusieurs bourreaux, pacifier et libérer ce genre de lien dans votre réalité et par connexion cela aidera considérablement votre autre à se libérer de son ou ses propres bourreaux. Mais en aucun cas le faire à sa place car le libre arbitre de votre Autre doit être respecté.

Vous avez la possibilité d’envoyer à votre Autre via le lien en 5D de la confiance, du courage et des vibrations de compassion car il devra faire ce travail de libération tout seul de son coté.

🔵 A SAVOIR ÉGALEMENT :

Toute relation a tendance conflictuelle peutv avoir comme origine des nœuds karmiques à régler :

- Membre de la famille

- Collègue ou supérieur hiérarchique professionnel

- Voisins

- Amitiés

Ces liens karmiques peuvent exister également hors lien Flammes jumelles, dans des relations dites classiques.

Source: Flammes Jumelles vers l'harmonie

https://vk.com/wall598711066_1782